| Grève SNCF : faible mobilisation | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Etienne Coordinateur
| Sujet: Re: Grève SNCF : faible mobilisation Mar 31 Jan à 19:23 | |
| Je sais bien t'inquiete mais depuis un certains temps pas mal de sujet me passionne ce qui ce comprends....mais t'inquiete lol | |
|
| |
Alex Master VIP
Nombre de messages : 515 Localisation : Saint Cloud Date d'inscription : 19/05/2005
| Sujet: Re: Grève SNCF : faible mobilisation Mer 1 Fév à 16:58 | |
| Dans la vie, rien n'est tout noir ou tout blanc. Il faut du social et du libéralisme pour moi. Après les proportions diffèrent selon les pensée. Ho, que c beau, après s'e^tre tapé sur la gueule, on tous!!! | |
|
| |
Matthieu Grand Manitou
Nombre de messages : 665 Localisation : Borderenne Date d'inscription : 08/05/2005
| Sujet: Re: Grève SNCF : faible mobilisation Mer 1 Fév à 17:26 | |
| reste à déterminer le pourcentage entre les deux poliitques | |
|
| |
Etienne Coordinateur
| Sujet: wé clair Mer 1 Fév à 21:08 | |
| | |
|
| |
Alex Master VIP
Nombre de messages : 515 Localisation : Saint Cloud Date d'inscription : 19/05/2005
| Sujet: Re: Grève SNCF : faible mobilisation Jeu 2 Fév à 10:48 | |
| - Etienne a écrit:
- je suis de gauche fière de l'étre
Heureusement que tu est fier de tes convictions. - Etienne a écrit:
- je n'ai pas besoin de marcher sur la gueule des autres pour pouvoir me sentir bien
ça pas compris.[/img] | |
|
| |
Etienne Coordinateur
| Sujet: Re: Grève SNCF : faible mobilisation Jeu 2 Fév à 23:21 | |
| Laisse tomber.....cela fait parti de mes convictions....lol | |
|
| |
Alex Master VIP
| Sujet: Re: Grève SNCF : faible mobilisation Sam 4 Fév à 19:49 | |
| de ne pas te faire comprendre? lol nan, toujours pas saisit (en même temps, je n'y ai pas bc réfléchit lol, j'ai d'autres choses à penser) | |
|
| |
Alex Master VIP
| Sujet: Re: Grève SNCF : faible mobilisation Sam 4 Fév à 19:55 | |
| - Etienne a écrit:
- Ps :mathieu, va dire a guillaume le père de marine qu'il y en a marre de la mentalité d'assisté qu'on les français, tu vera ce qu'il dira....
En fait tu reprend ce que je disais, vu que Mathieu m'avais cité. Bon je sais ça date mais ça fait depuis qq temps que je voulais y répondre: Certe dans son travail, il a besoin d'être assisté, vu qu'il fait déjà à la base un truc où il aide les personnes qui ont besoin d'être assisté. C'est normal, mais c'est un cas à part. Et on ne peut pas prendre en considération tous les cas, sinon tu n'en finit pas. Ce que je voulais dire, c'est la mentalité générale des français, comptant bc trop sur l'Etat. Soit tu ne m'avais pas compris, soit tu as volontairement mal capté pour pouvoir trouver fond pour répondre. Car en disant les français c'était bien entendu d'un pt de vue global et non pas au cas par cas. suis-je toujours compris? lol | |
|
| |
Etienne Coordinateur
| Sujet: Re: Grève SNCF : faible mobilisation Sam 4 Fév à 20:51 | |
| Wé d'accord avec toi mais il faut prendre en compte plusieurs autres chose.....d'abord si l'état met des aides disponible pour monsieur tout le monde c'est pour que les gens en profite d'une part, et d'autre part heureusement qu'il existe des aides en Françe sinon il y aurait beaucoup de gens dans la rue....enfin c'est bien sur mon point de vu.....lol | |
|
| |
Alex Master VIP
| Sujet: Re: Grève SNCF : faible mobilisation Sam 4 Fév à 20:56 | |
| putin, je suis daccord avec un communiste!!! ba merde alors, soit je me gauchise, soit il se droitise. Ho putin le monde change looooooooll j'ai les boules Hé Etienne, spécial pour toi: lol | |
|
| |
Matthieu Grand Manitou
Nombre de messages : 665 Localisation : Borderenne Date d'inscription : 08/05/2005
| Sujet: Re: Grève SNCF : faible mobilisation Dim 5 Fév à 17:11 | |
| - Etienne a écrit:
- d'abord si l'état met des aides disponible pour monsieur tout le monde c'est pour que les gens en profite d'une part, et d'autre part heureusement qu'il existe des aides en Françe sinon il y aurait beaucoup de gens dans la ruel
pas d'accord, il y a beaucoup de gens dans la rue | |
|
| |
Alex Master VIP
| Sujet: Re: Grève SNCF : faible mobilisation Mar 14 Fév à 0:13 | |
| | |
|
| |
Matthieu Grand Manitou
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Grève SNCF : faible mobilisation | |
| |
|
| |
| Grève SNCF : faible mobilisation | |
|