FORUM BELLE ILE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM BELLE ILE

SOIREES & VACANCES & FUN

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

Grève SNCF : faible mobilisation

5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Etienne
Coordinateur
Coordinateur
Etienne

Grève SNCF : faible mobilisation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grève SNCF : faible mobilisation   Grève SNCF : faible mobilisation - Page 3 EmptyMar 31 Jan à 19:23

Je sais bien t'inquiete mais depuis un certains temps pas mal de sujet me passionne ce qui ce comprends....mais t'inquiete lol
Revenir en haut Aller en bas
http://shourra.skyblog.com
Alex
Master VIP
Master VIP
Alex

MessageSujet: Re: Grève SNCF : faible mobilisation   Grève SNCF : faible mobilisation - Page 3 EmptyMer 1 Fév à 16:58

Dans la vie, rien n'est tout noir ou tout blanc. Il faut du social et du libéralisme pour moi. Après les proportions diffèrent selon les pensée. Ho, que c beau, après s'e^tre tapé sur la gueule, on Grève SNCF : faible mobilisation - Page 3 Alibabo2 tous!!! Grève SNCF : faible mobilisation - Page 3 Artenia_
Matthieu
Grand Manitou
Grand Manitou
Matthieu

MessageSujet: Re: Grève SNCF : faible mobilisation   Grève SNCF : faible mobilisation - Page 3 EmptyMer 1 Fév à 17:26

reste à déterminer le pourcentage entre les deux poliitques
http://tx3a.free.fr
Etienne
Coordinateur
Coordinateur
Etienne

MessageSujet: wé clair   Grève SNCF : faible mobilisation - Page 3 EmptyMer 1 Fév à 21:08

wé clair....lol
Alex
Master VIP
Master VIP
Alex

MessageSujet: Re: Grève SNCF : faible mobilisation   Grève SNCF : faible mobilisation - Page 3 EmptyJeu 2 Fév à 10:48

Etienne a écrit:
je suis de gauche fière de l'étre
Heureusement que tu est fier de tes convictions.

Etienne a écrit:
je n'ai pas besoin de marcher sur la gueule des autres pour pouvoir me sentir bien
ça pas compris.[/img]
Etienne
Coordinateur
Coordinateur
Etienne

MessageSujet: Re: Grève SNCF : faible mobilisation   Grève SNCF : faible mobilisation - Page 3 EmptyJeu 2 Fév à 23:21

Laisse tomber.....cela fait parti de mes convictions....lol
Alex
Master VIP
Master VIP
Alex

MessageSujet: Re: Grève SNCF : faible mobilisation   Grève SNCF : faible mobilisation - Page 3 EmptySam 4 Fév à 19:49

de ne pas te faire comprendre? lol
nan, toujours pas saisit (en même temps, je n'y ai pas bc réfléchit lol, j'ai d'autres choses à penser)
Alex
Master VIP
Master VIP
Alex

MessageSujet: Re: Grève SNCF : faible mobilisation   Grève SNCF : faible mobilisation - Page 3 EmptySam 4 Fév à 19:55

Etienne a écrit:
Ps :mathieu, va dire a guillaume le père de marine qu'il y en a marre de la mentalité d'assisté qu'on les français, tu vera ce qu'il dira....
En fait tu reprend ce que je disais, vu que Mathieu m'avais cité.

Bon je sais ça date mais ça fait depuis qq temps que je voulais y répondre:
Certe dans son travail, il a besoin d'être assisté, vu qu'il fait déjà à la base un truc où il aide les personnes qui ont besoin d'être assisté. C'est normal, mais c'est un cas à part.

Et on ne peut pas prendre en considération tous les cas, sinon tu n'en finit pas. Ce que je voulais dire, c'est la mentalité générale des français, comptant bc trop sur l'Etat. Soit tu ne m'avais pas compris, soit tu as volontairement mal capté pour pouvoir trouver fond pour répondre. Car en disant les français c'était bien entendu d'un pt de vue global et non pas au cas par cas. Grève SNCF : faible mobilisation - Page 3 Alibabo3 suis-je toujours compris? lol
Etienne
Coordinateur
Coordinateur
Etienne

MessageSujet: Re: Grève SNCF : faible mobilisation   Grève SNCF : faible mobilisation - Page 3 EmptySam 4 Fév à 20:51

Wé d'accord avec toi mais il faut prendre en compte plusieurs autres chose.....d'abord si l'état met des aides disponible pour monsieur tout le monde c'est pour que les gens en profite d'une part, et d'autre part heureusement qu'il existe des aides en Françe sinon il y aurait beaucoup de gens dans la rue....enfin c'est bien sur mon point de vu.....lol
Alex
Master VIP
Master VIP
Alex

MessageSujet: Re: Grève SNCF : faible mobilisation   Grève SNCF : faible mobilisation - Page 3 EmptySam 4 Fév à 20:56

putin, je suis daccord avec un communiste!!! ba merde alors, soit je me gauchise, soit il se droitise. Ho putin le monde change looooooooll j'ai les boules

Hé Etienne, spécial pour toi: Grève SNCF : faible mobilisation - Page 3 Pognon lol
Matthieu
Grand Manitou
Grand Manitou
Matthieu

MessageSujet: Re: Grève SNCF : faible mobilisation   Grève SNCF : faible mobilisation - Page 3 EmptyDim 5 Fév à 17:11

Etienne a écrit:
d'abord si l'état met des aides disponible pour monsieur tout le monde c'est pour que les gens en profite d'une part, et d'autre part heureusement qu'il existe des aides en Françe sinon il y aurait beaucoup de gens dans la ruel

pas d'accord, il y a beaucoup de gens dans la rue
Alex
Master VIP
Master VIP
Alex

MessageSujet: Re: Grève SNCF : faible mobilisation   Grève SNCF : faible mobilisation - Page 3 EmptyMar 14 Fév à 0:13

ça c chercher la bebette
Matthieu
Grand Manitou
Grand Manitou
Matthieu

MessageSujet: Re: Grève SNCF : faible mobilisation   Grève SNCF : faible mobilisation - Page 3 EmptyMar 14 Fév à 9:10

non c'est la réalité Wink Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Grève SNCF : faible mobilisation   Grève SNCF : faible mobilisation - Page 3 Empty

Grève SNCF : faible mobilisation
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3