FORUM BELLE ILE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM BELLE ILE

SOIREES & VACANCES & FUN
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 La grêve des fonctionnaires

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Matthieu
Grand Manitou
Grand Manitou
Matthieu


Nombre de messages : 665
Localisation : Borderenne
Date d'inscription : 08/05/2005

La grêve des fonctionnaires Empty
MessageSujet: La grêve des fonctionnaires   La grêve des fonctionnaires EmptyVen 3 Fév à 12:37

La grêve des fonctionnaires ___comm_presse_2006-02-02_final
Revenir en haut Aller en bas
http://tx3a.free.fr
Alex
Master VIP
Master VIP
Alex


Nombre de messages : 515
Localisation : Saint Cloud
Date d'inscription : 19/05/2005

La grêve des fonctionnaires Empty
MessageSujet: Re: La grêve des fonctionnaires   La grêve des fonctionnaires EmptySam 4 Fév à 19:46

Moi ce qui me choque c'est de voir que les fonctionnaires continuent encore et toujours de se plaindre pour leurs salaires alors que dans le service privé par exemple, ni ma mère ni mon beau père n'ont eu d'augmentation depuis qq années, alors que le pouvoir d'achat à diminué. De plus, dans un monde où le chomage est toujours trop haut (même si depuis un 8mois il ne fait que diminuer, et le premier ministre d'enchante pas mal), eux ont la sécurité de l'emploi... etc.
C'est tout un tas de choses qui me dépassent et me confortent dans l'idée de voter pour un grand changement!
Revenir en haut Aller en bas
 
La grêve des fonctionnaires
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grève SNCF : faible mobilisation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM BELLE ILE :: Général :: La politique-
Sauter vers: