FORUM BELLE ILE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM BELLE ILE

SOIREES & VACANCES & FUN
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 West Side ...................Story!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Camille
Sage des Sages
Sage des Sages
Camille


Nombre de messages : 522
Localisation : PARADISE SCENE TOWN
Date d'inscription : 08/06/2005

West Side ...................Story! Empty
MessageSujet: West Side ...................Story!   West Side ...................Story! EmptyMer 11 Jan à 15:12

Hello bande de Ramolos!!!!!!!!! Laughing je plaisante!!!!! et puis j'ai un cable qui pète en ce moments alors ça n'arrange rien!!
Bon aprés cet déconnade je voulais dire qu'il ya un film que j'affectione tout particuliérement c'est West Side Story une comédie musicale américaine qui est juste et bien joué!!
Pour ceux qui ne le savent pas la chorégraphie est de Robbins si c'est pas axtraordinaire ça!! En plus cela traite des problemes d'integration que rencontre les portoricains quand il entre aux $tates, c'est aussi un critique de la police américaine et des bandes de mauvais garçons.
ET pour les fleurs bleue il y a une LOVE STORY façon Romeo et Juliette. I love you
flower
Revenir en haut Aller en bas
Clairou
Cercle des Flammes
Cercle des Flammes
Clairou


Nombre de messages : 347
Localisation : 17 rue de l'univers derriere Vénus et au détour de mercure..
Date d'inscription : 16/09/2005

West Side ...................Story! Empty
MessageSujet: Re: West Side ...................Story!   West Side ...................Story! EmptyDim 15 Jan à 1:44

sckyscraper bloom in america, live is so nice in america!

lalalalalalala


if you're white in america....
Revenir en haut Aller en bas
Camille
Sage des Sages
Sage des Sages
Camille


Nombre de messages : 522
Localisation : PARADISE SCENE TOWN
Date d'inscription : 08/06/2005

West Side ...................Story! Empty
MessageSujet: Re: West Side ...................Story!   West Side ...................Story! EmptyDim 15 Jan à 22:11

J'adore cette chanson et ce moment dans le film...les paroles sont très porteuses de sens: un scandale pour l'époque du film.

flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





West Side ...................Story! Empty
MessageSujet: Re: West Side ...................Story!   West Side ...................Story! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
West Side ...................Story!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM BELLE ILE :: Général :: Musique-
Sauter vers: